Connexion

Lycée des Lumières - Mamoudzou Nord

Accueil  >Le Lycée >Actualités >  Thème Unesco - Journée Eureka

Thème Unesco - Journée Eureka

La Mission du Lycée Des Lumières

Accueillir tous les élèves dont nous avons la charge pour les mener à la réussite est notre mission.

Nous sommes également appelés à les accompagner vers l’ouverture d’autres horizons à travers les activités culturelles, artistiques, sportives et les actions de solidarité favorisant la construction, la valorisation et le maintien d’une société soudée par les mêmes valeurs…

Valeurs également portées par l’UNESCO

Le Proviseur Patrick LOVAL

Projet d’adhésion au cercle des écoles associées de l’UNESCO

LE LYCEE DES LUMIERES concourra pour être membre des Écoles associées de l’UNESCO.

Le label UNESCO est un label de qualité et d’excellence qui reconnait l’effort de l’établissement en matière d’innovation pédagogique. Les membres du réseau s’engagent à mettre en œuvre des projets interdisciplinaires largement ouvert aux problématiques internationales.

Fondé en 1953, le réseau du système des Écoles Associées de l’UNESCO, est un réseau mondial rassemblant plus de 10 000 institutions éducatives dans plus de 180 pays. Ce vaste réseau international compte près de 190 établissements en France.

Vous retrouvez toutes les informations complémentaires dans le document ci-dessous.
Partager cet article
Auteur : Yann Tchobdrenovitch
Mise à jour le jeudi 21 mars 2024
«avril 2025»
l.m.m.j.v.s.d.
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
567891011

Contact

Lycée des Lumières de Mamoudzou Nord
Kawéni - Mamoudzou
97600 Mayotte

Tél : 0269 66 28 00
ce.9760370Y@ac-mayotte.fr

Plan d’accès Lycée

Liens Utiles

PNG - 24.1 kio
Logo séparateur
Pronote élève lycée des lumières
Logo séparateur
Logo pronote parent
Logo séparateur
Logo onisep
Logo séparateur
Logo pass culture
Logo séparateur
Logo pass sport
Logo séparateur
Logo Magistere
Logo séparateur
Logo Tribu
Logo séparateur
Logo eduscol
Logo séparateur
Logo édubase
Logo séparateur
Logo Dane

En cours de modification par l’académie